Le comédien interprète un monologue à la fois tragique et bourré d’humour en jouant sur les mots, les expressions, les souvenirs joyeux et surtout douloureux. Il dévoile dans un ton parfois léger les traumatismes, les drames et les terribles horreurs de la Shoah vécus par sa famille. Formidable, Éric Feldman se confie comme s’il était assis face à chacun de nous. Du très grand art à voir absolument !
Composez votre formule : Pour 2 spectacles de la Carte blanche achetés, le 3ᵉ passe en tarifs découvertes (5 à 11€)